Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc en ciel
21 juin 2006

Liens + dernier choix de couleur + présentation

Bonjour les filles,

J'ai rajouté le lien pour accéder aux explications du modèle du pull, ainsi que certains des liens pour accèder directement à vos blogs.

Finalement, j'ai encore harcelé mon mari hier soir à propos de mes couleurs et mon choix a encore changé (c'était son préféré celui-ci) : caraïbes (en couleur la plus utilisée), puis hortensia (2è couleur la plus utilisée) à égalité avec Meige, et enfin pour les autres (2 pelotes de chaque) : rouge, chartreuse, belladonne, chenas et gelule. Je pense qu'il sera plutôt gai ; c'est pour mieux affronter l'hiver !

On pourrait peut-être se présenter un petit peu les unes et les autres puisque nous partageons cette aventure ? Pour ma part, j'ai 46 ans, 2 grandes filles de 19 ans et presque 23 ans, je suis alsacienne et pour mes goûts, hormis le tricot, j'adore le patchwork et la lecture. Je suis secrétaire médicale. Et vous ?

Amicalement

Cerise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui en principe c'est juste !
V
bonsoir tout le monde<br /> <br /> <br /> voila j'ai acheter mes aiguilles 4.5 et 5 , et j'ai vue les aiguilles circulaire , je les voyais plus grande, mais ce sera pour la prochaine fois.<br /> j'ai vue aussi de belle pelotes de laine fourrure, trop belle, la prochaine fois aussi<br /> <br /> je serais peut etre en retard pour le pull car je fais ma commande laine que le 1er , mais c'est pas grave je vous rattraperais, en atttendant de commencer je vous suivrais<br /> <br /> mes couleur seront <br /> <br /> truffe ,hortensia , meije , belladonne , chenas , caraibe , gelule , chartreuse<br /> <br /> par contre je sais pas si le nombre de pelote est juste pour une taille 50; <br /> <br /> truffe x 4<br /> hortensia x 5 <br /> meije x 3<br /> belladonne x 3<br /> chenas x 3<br /> caraibe x 2<br /> gelule x 2<br /> chartreuse x 2<br /> <br /> est ce que j'ai bien compris la fiche ?
C
Pas de problème Titi, tu me préviens de ton départ et je te donnerai mon adresse perso et ferai suivre tout ce que tu me racontes sur Arc-en-Ciel ainsi que les photos.<br /> Bisous<br /> Cerise
T
au fait moi aussi je m'en vais un mois en vacances je n'aurais pas le téléphone la ou je serais (donc pas d'internet non plus)... si quelqu'un peut me donner son adresse perso je pourrais lui envoyer une photo de mon encours...<br /> <br /> bisous
T
coucou<br /> <br /> je m'inscrit volontier a ce knitalong...<br /> Je suis un jeune maman de 25 ans et future maman pour la deuxième fois!<br /> J'ai une fille de 18 mois adorable vous me comprenez ca donne envie d'avoir un deuxième hihi... Sinon je suis en attente d'agrément pour être assistante maternelle, mon dossier est passé en commission j'attends la réponse.<br /> Mais passions, le tricot, le crochet, les enfants et mon potager. J'habites en corse (ventiseri) mais je suis originaire de perpignan ou d'ailleurs toute ma famille y vit, et que je viens voir deux fois par ans.<br /> Au plaisir de vous lire souvent!!<br /> Gros bisous
Arc en ciel
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité