Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc en ciel
28 juillet 2006

Des nouvelles de Babel

Babel m'a envoyé une carte de ses vacances à Arcachon. Elle vous fait de gros bisous et nous signale qu'elle a terminé le dos de son pull !

Et vous, où en êtes-vous ? J'espère le reprendre aujourd'hui, car ô miracle, nous avons eu droit à l'orage et aujourd'hui il pleut, il pleut, il pleut, et personnellement je trouve cette pluie très revigorante.

Cerise

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aimerais bien mettre un post, mais je n'ai pas bien compris.<br /> Tout cela pour vous dire que j'ai entamé la deuxième manche.<br /> Le pull va assez vite.<br /> J'aimerais bien vous mettre une photo prochainement.<br /> Bisous à toutes<br /> babel
C
Ici le temps ça va, pas de problème ni de canicule ni de pluie ! Pour mon pull j'en suis aux emmanchures du dos. Mais moi aussi je compte bien le reprendre ce WE !
K
Nous on attend toujours ce que la météo annonce mais rien ne vient. Si hier soir, 2 gouttes et demi sont tombées, pas de quoi remplir la piscine ! Il fait enore trop chaud pour tricoter de la laine, je suis plutôt dans du coton pour l'instant. Je reprendrai quand il fera plus frais. Amitiés Katinka
M
Pour ma part,j'ai bouclé mon dos et mon devant,il me reste quelques rangs sur ma première manche.Mais cela fait maintenant 2 semaines que je n'ai pas touché à mes aiguilles,et je ne pourrais pas reprendre ces prochains jours car je pars en vacances une semaine et ensuite je travaillerai dans un supermarché,donc à mon retour,j'avancerai pas à pas s'il ne fait pas trop chaud les soirs!voilà pour ls news<br /> bises à toutes
Arc en ciel
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité