Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc en ciel
14 juillet 2006

désolée les filles...

Mais je dois vous quitter, mes nausées m'obligent à m'allonger souvent et je ne peux faire que des petits ouvrages...

Je continuerais a vous suivre malgré tout et a vous aidez si cela est necessaire...

Je pars en vacances le 6 aout et je reviens le 10 septembre.

En attendant vous pouvez toujours regarder mon blog, pas de soucis, je mets a jour des que je peux.

gros bisous et bon courage et surtout n'hésitez pas a me demander de l'aide.

ps : je suis malade pour une bonne raison je suis enceinte de 9 semaines hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh, un heureux événement qui se prépare .... Prends bien soin de toi ! C'est pas marrant ces nausées, je connais bien aussi !!!!!
C
On te pardonne, tu as vraiment une très bonne excuse pour nous abandonner. Repose-toi bien, ça ne doit pas être marrant ces nausées. Mais c'est le résultat qui compte n'est-ce-pas. Donne-nous de tes nouvelles de temps en temps, ça nous fera plaisir<br /> Bisous<br /> Cerise
K
Fais surtout bien ce que le médecin te dira mais surtout surtout ce que ton corps te demandera et même parfois exigera de toi avec forces. Pour réduire les nausées, peut-être tu pourrais demander quelle plante peux t'aider, parce que c'est un effet d'augmentation des hormones qui provoquent cela. Attention jamais de menthe, c'est une plante abortive ! Courage et joie pour toute ta grossesse. Amitiés Katinka
M
Bon courage pour tes nausées,je te souhaite plein de patience et surtout : Félicitations!<br /> Bises
Arc en ciel
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité