Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc en ciel
15 août 2006

Presque terminé!

Coucou les filles!
Mon pull est presque terminé,il ne me reste plus que la "partie critique" c'est-à-dire la couture du col,j'ai encore essayé la couture à points arrières mais je ne m'y retrouve pas,ensuite j'ai voulu relever les mailles mais c'était trop tendu de faire le tour.
J'ai donc abandonné momentanément,peut-être que je retenterai la couture à points arrières quand vous en serez là aussi,sinon j'essaierai de relerver les mailles en 2 fois!
Voilà!
Vous en ètes où?
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Presque fini. La partie tricot, oui.<br /> Oui, ça y est, il ne me reste plus que le montage. Il va prendre du temps.<br /> Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à tricoter ce pull.<br /> Dès qu'il est monté, je vous envoie une photo.<br /> Bisous à toutes<br /> babel
C
Moi non plus je n'ai pas avancé ! Il est temps que je le ressorte ... A l'allure où va la météo, il sera bientôt temps de le porter !!!!!<br /> Bravo à toi Marianne pour avoir terminé toute la partie tricot !!!!
C
Ben... Où j'en suis ??? Pas beaucoup plus avancé ! Toujours au niveau des emmanchures du dos. Tu as vraiment bien travaillé et j'ai hâte de voir la photo. Il te plaît au moins ???<br /> Bisous<br /> Cerise
Arc en ciel
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité