Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc en ciel
19 juin 2006

Bienvenue

50400139Bonjour les filles, soyez les bienvenues sur notre nouveau blog pour tricoter ensemble le pull "Arc-en-Ciel.

J'ai hâte de commencer cette aventure avec vous. Nous allons dans un premier temps discuter de la date de départ.

Je crois que le plus difficile va être de choisir les couleurs. 8 couleurs différentes, ce n'est vraiment pas évident surtout que la gamme de la laine "Idéale" est très vaste. J'ai commencé hier à faire 4 choix et j'ai fait voter ma mère et mes filles. C'est la gamme des bleus qui vient en tête, et en second tour la gamme des verts. Je ne suis pas encore tout à fait décidée. Et vous ?

Cerise

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'utilise des pelotes d'Idéal que je possédais déjà, et j'ai commandé quelques pelotes complémentaires à hier à BDF. J'aimerais que le pull soit le plus coloré possible. Un vrai "arc en ciel"<br /> Je vous communiquerai les couleurs exactes bientôt, pour la dominante j'hésite encore entre le vert et le bleu, mais je suis tentée par le vert...<br /> Je suis prête pour commencer dès que le colis sera arrivé.<br /> J'ai hâte de débuter ce tricot en commun<br /> Babel
C
Je n'ai pas encore tout à fait arrêté mon choix, mais c'est sûr la couleur dominante sera le bleu. Sans doute avec un peu de violet ! De toute façon il faut que je fasse une commande, je n'ai pas de restes de laines .....<br /> Moi aussi il me tarde de commencer !
K
Chouette les couleurs qui vont faire fondre mes restes de tout et rien. Je n'avais pas vu que c'était un col roulé. comme cela ne me va pas, je vais le tricoter pour une amie sûrement. Ou pour le vendre à ne brocante, qui sait ? A bientôt. J'ai hâte de commencer. Katinka
Arc en ciel
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité