Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc en ciel
20 juin 2006

Mon choix des coloris

Ca y est je viens de me décider pour les coloris. Comme prévu le pull sera dans les bleus .... Voici ma liste et la commande est passée !

- Myosotis (ce sera la couleur dominante) - Belladone - Cendre - Figue - Alpin - Linaire - Marinier - Archipel

Je vous tiens au courant, et je mets une petite photo dès que le facteur m'envoie mon paquet !!!!

Vous voudriez démarrer quand ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien sûr c'est possible ! Tu fais comme tu veux. Je viens de regarder mon catalogue, il y a également de jolies couleurs en sport.
M
Pour le 1er juillet comme tu le proposais,ça me convient.<br /> Mais j'ai une petite question!c'est mon premier knitalong donc je ne connais pas trop les limites!<br /> Est-ce que je peux remplacer la laine Ideal par la Sport?Parce que si je tricote en fil double ,ça fait environ 20pelotes d'après le modèle,alors qu'en sport il en faut la moitié donc ça me reviednrait moins cher,tu comprends?est-ce possible?
Arc en ciel
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité