Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc en ciel
4 juillet 2006

Voici mes rayures!

Après plusieurs hésitations et plus d'une vingtaine de rangs détricotés,voici de quoi vous faire une idée de mon pull.
Cependant,j'hésite une peu quant au vert (limette) que je trouve très vif,voire un peu trop même!
J'aimerais donc que vous me donniez votre avis, et n'ayez pas peur d'être sincères car s'il le faut je suis prète à tout redétricoter encore une fois car les rangs se montent assez vite donc je reste motivée!
Voilà!Dites-moi donc si vous pensez que je dois conserver cette bande de vert ou l'enlever!
Sinon,pour info,j'ai aussi décidé de couper les fils!

100_1501
Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh bien, on peut dire que tu ne te laisses pas influencer ! On avait pourtant tout fait !!!C'est bien, alors on attend avec impatience de voir la nouvelle couleur.<br /> Bisous<br /> babel
C
Tu es trop rigolote !!!!!!!!!!!!
M
Euh....et bien vous allez apprendre à me connaître...il paraît que parfois je n'en fais qu'à ma tête...et figurez-vous que j'ai tout détricoté car le vert était vraiment trop criard à mes yeux donc je suis déjà allée chez BDF ce matin pour faire un échange de pelotes.<br /> Me revoilà donc à zéro mais au moins je trouverai mon pull joli (et encore c'est pas gagné!).<br /> J'espère que vous ne m'en voudrez pas!Disons que cela aura mis un peu de piment.<br /> Je vous tiens au courant de mon avancée au prochain épisode!!
C
Je rejoins la majorité, il faut que tu gardes la rayure verte !!!!!
M
Merci pour vos avis,alors on peut dire que la majorité a voté POUR!Je poursuis donc comme tel!<br /> J'attends avec impatience vos photos!<br /> bises
Arc en ciel
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité