Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc en ciel
8 juillet 2006

Non, non, je ne me suis pas perdue dans les rayures !

Ben non je ne suis pas encore devenue zèbre (pardon chèvre !), j'en suis déjà à plus de 35 cm de rayures et je suis assez top du résultat. Cela va choquer Marianne, c'est que des rayures choc ! Tic tac Toe (c'est flamand, je crois) photo dès demain à l'appui, les piles chargent leur énergie gloutonne. Une seule couleur a été achetée, c'est le vert. Les autres sont de la récup maison, il faut bien évacuer le stock. je ne peux pas en acheter de grandes quantités tant que je n'ai pas tout évacué (sic mon mari) ! Il comprends pas que cela prenne autant de temps ? Ben quoi, tu veux tricoter, cuisiner, coudre, faire le ménage, dormir, et ... te faire des câlins en plus avec seulement 24 h (écourtées du dodo) et deux mains ! Ha lala les hommes ! Mais je l'aime tellement que je fais de mon mieux et j'obéis à sa sagesse de vidage d'armoire en règle. Amitiés Katinka

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut Katinka<br /> C'est un jeu le tictactoe ? Avec des cases et des croix ?<br /> Tu es flamande ?<br /> J'ai bien progressé sur l'arc en ciel moi aussi, et je trouve les couleurs très agréables, surtout ce mélange de vif et de plus sombre.<br /> Bonne soirée,<br /> Babel
Arc en ciel
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité