Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc en ciel
9 juillet 2006

Chose promise, chose due !

Voici la photo tant attendue de toutes :

Arcenciel009

Marianne, j'espère que t'es pas tombée dans les pommes ! C'est pas encore la saison des récoltes (C'est de l'"humour rien que cela). Et puis j'aimerais que tu arrives au bout de ton challenge, tout de même. Courage et sois heureuse de ton choix jusqu'à la fin.

Pour Babel, Tic Tac Toe c'est un jeu flamand et non je ne suis pas flamande mais bien wallonne et fière de l'être : la langue française est trop belle !

Cerise, j'essaie la tarte flambée pas plus tard que ce jour !!

Amitiés à toutes Katinka

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton choix de couleurs ! C'est très joli !!!!!<br /> Vous avez avancé sacrément vite, je suis à la traîne ....<br /> Je vous mets aussi une photo très vite !
V
bonjour <br /> <br /> il va etre super ton pull, j'ador les couleurs.<br /> bonne journée<br /> nadine
B
Les couleurs rendent très bien. tu as bien choisi. Babel
C
Coucou,<br /> je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à faire un pull flashy !!! Je mettrait la photo demain.<br /> Alors cette tarte flambée ???? <br /> Bisous<br /> Cerise
M
Ne t'inquiète pas Katinka,'ai tenu bon!<br /> Il est très beau ton pull et ton vert est bien mieux que le mien!<br /> J'avance aussi plutôt bien, je vous mettrai peut-être une photo ce soir si j'ai fini mon dos avant le match!<br /> Grosses bises à toutes et Bravo à toi Katinka
Arc en ciel
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité