Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc en ciel
10 juillet 2006

On avance on avance on avance...c'est une évidence on n'a pas assez d'essence

100_1526

Pour celles qui s'interroges sur mon titre...pensez à une chanson assez connue...
Donc voici mon dos de pull avec les nouvelles rayures plus sages que prévu mais comme je sortais d'un pull déjà bien flash,je me suis dis qu'il fallait que je me calme un peu!
Au dimension,il est parfait en largeur mais alors que mon échantillon me paraissait au millimètre,j'ai quand même 4cm de plus en hauteur!Je ne pense pas que cela soit trop grave!Mieux vaut plus que pas assez :-)

Sinon un petit mot pour mon Zizou que je soutiens dans la vistoire comme dans la défaite (pour plus de détails,rdv sur le message "on a gagnéeeeeeeee" du forum Tricotin!)
donc voici le dos :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis donc, tu as bien travaillé !!! Je ne fais rien aujourd'hui, fait trop chaud !! Bravo pour le choix des couleurs en tout cas.
V
c'est du rapide , en tout cas il est super
B
Super ! Tu as bien progressé.<br /> Babel
C
Déjà fini le dos .... Quelle rapiditié !!!!!<br /> C'est bien joli, très belle harmonie de couleurs. <br /> Il me tarde ce soir de reprendre le mien
Arc en ciel
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité